Entreprises Tout voir

Casablanca : SPACES. initie le débat autour du "travail hybride"

Casablanca : SPACES. initie le débat autour du "travail hybride"

SPACES. - marque premium du Groupe International Workplace Group- (IWG), et Leader mondial des espaces de travail avec sa marque emblématique, Regus, organise un petit-déjeuner débat autour du «Travail Hybride» à l’occasion du lancement de SPACES. au Maroc.

Tendance mondiale dont la pandémie a accéléré le développement, le travail dit «hybride» est un mode de travail qui s’impose de plus en plus aux entreprises de toutes tailles comme solution de flexibilité, permettant à la fois une gestion optimale des ressources humaines et des actifs immobiliers tout en maîtrisant les coûts spécifiques aux contraintes liées au travail à distance.

SPACES. marque spécialisée de la multinationale International Workplace Group (IWG), présente dans plus de 1.000 villes à travers 120 pays - dont le Maroc depuis plus d’une vingtaine d’années déjà - organise la première table-ronde au Maroc autour de cette thématique d’actualité pour les entreprises intéressées par les tendances et opportunités du secteur de l’immobilier d’entreprise.

«Travail Hybride : Solution d’espace flexible ou Bail conventionnel» est le thème de cette conférence qui aura lieu le 16 Mars à Casablanca dans le premier centre d’affaires SPACES. à sa prestigieuse adresse dans le fameux Anfa Place (Côté Business Center) et qui sera animée par un panel d’experts de premier plan, dont notamment Mohamed Moudiyne, Directeur Commercial Afrique Francophone chez International Workplace Group et Membre Proptech Maroc ; Arthur Viseux, Associé et Directeur Transaction Maghreb chez JLL, William Simoncelli, CEO chez Carré Immobilier, Spécialiste Proptech, Membre du Board La FrenchTech Maroc et Président Statimmo ; Ahmed El Akel, Directeur Pôles Conseil et Commercialisation chez Colliers.

Cette table-ronde sera l’occasion de débattre des besoins concrets des entreprises marocaines et multinationales en matière d’environnement de travail et d’immobilier professionnel, ainsi que des forces et défis à relever par les différents acteurs de ce marché.

L’approche de ce débat est d’aller sur l’ensemble des niveaux de décisions commençant par la formulation du besoin sur le marché, la proposition des options par les intermédiaires dits «Brokers» jusqu’à la décision finale des entreprises. Il faut noter que plusieurs multinationales opérant dans l’intermédiation immobilière et la gestion d’actifs immobiliers seront présentes dans cet événement ainsi que l’ensemble des acteurs opérant dans l’immobilier d’entreprise.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 25 Novembre 2024

L’AMO s’invite au Conseil de gouvernement

Lundi 25 Novembre 2024

Assurances : Les primes émises en hausse de 4,8% à fin septembre

Samedi 23 Novembre 2024

COP29 : Le Fonds pour les pertes et dommages officiellement opérationnel

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required