Entreprises Tout voir

Chat’er : La deuxième version du Chatbot de la Caisse Marocaine des Retraites

Chat’er : La deuxième version du Chatbot de la Caisse Marocaine des Retraites

Dans le cadre de la diversification de ses canaux de communication et d’interaction avec ses usagers, la Caisse Marocaine des Retraites lance la deuxième version de son agent virtuel, baptisé Chat’er.

Cet outil, disponible en deux langues (arabe et française) 24 h/24 et 7 j/7, vient compléter le bouquet des services offerts pour assister les usagers dans leurs démarches et répondre à leurs requêtes. 

Il s’agit d’une version enrichie qui, en plus d’être capable de répondre à des questions d’ordre général, permet d’interagir avec les utilisateurs sur des contenus personnalisés :

Données d’affiliation et de carrière ;

Simulation des montants des pensions ;

Données de pension ;

Téléchargement des attestations d’affiliation et de pension ;

Suivi du traitement des demandes et réclamations. 

Cette nouvelle version est accessible à partir du Portail de la CMR : www.cmr.gov.ma et l’application mobile « Ma Retraite - CMR ».

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 05 Aout 2024

CMR : Concession des pensions au profit des affiliés mis à la retraite en juin 2024

Lundi 10 Juin 2024

La CMR annonce le versement des pensions de retraite avant l’Aid Al Adha

Jeudi 04 Avril 2024

Caisse marocaine des retraites : Du nouveau pour les retraités

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required