La Fondation Attijariwafa bank, en partenariat avec l’association INJAZ Al-Maghrib, a clôturé récemment la 3ème édition des community days «AWB EMC BUZZ», organisée tout au long des mois de mars et d’avril, au niveau de 11 villes du Royaume au profit de près de 3.000 collégiens.
Ces community days se sont déclinés 5 phases autour de deux thématiques phares, respectivement la journée internationale des droits de la femme, les 10, 24 et 31 mars, et la sensibilisation contre le tabac (les 7 et 21 avril), en phase avec le programme «Entreprise sans tabac», lancé par le Groupe.
Cette édition a connu la mobilisation de près de 230 collaborateurs bénévoles au niveau des 11 villes ciblées (Casablanca, Marrakech, Fès, Meknès, Agadir, Aït Melloul, Tiznit, Taroudant, Laayoune, Rabat et Salé). Elle visait un double objectif : initier les jeunes collégiens à l’entrepreneuriat et les sensibiliser au rôle phare de la femme dans la société et contre le tabac.■