Digitalisation de la prise de rendez-vous, mise en place d’un atelier mobile pour l’entretien des véhicules à domicile et lancement de Hyundai Connect.
Face à l’ampleur de la situation sanitaire et son impact sur notre quotidien, Hyundai Maroc étoffe son offre de services digitaux pour faciliter le service après-vente, l’entretien des véhicules ainsi que la proximité commerciale pour ses prospects.
Ainsi, Hyundai Maroc met à disposition de sa clientèle une rubrique prise de rendez-vous pour le service après-vente sur le site web www.hyundai.ma ainsi que l’application mobile Hyundai Maroc.
Ce service permettra la rapidité de prise en charge du véhicule pour l’entretien ou la réparation.
Afin d’éviter au mieux tout déplacement inutile de sa clientèle et garantir leur sécurité, Hyundai Maroc lance sur Rabat et Casablanca le service d’Atelier Mobile garantissant une prise en charge à domicile des véhicules ayant besoin d’entretien périodique.
Le service est également disponible avec réservation d’un rendez-vous en ligne sur le site Web de la marque ou son application mobile Hyundai Maroc.
En outre, il a été procédé au lancement de Hyundai Connect, une plateforme qui permettra d’entrer en contact par appel vidéo avec un conseiller commercial afin de répondre à toutes les questions de la clientèle, de la prise d’information à la réservation du véhicule, en passant par la simulation de crédit...
Le service sera accessible en ligne pour toute personne souhaitant entrer en contact avec les conseillers commerciaux de la marque.