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Le pôle Prévoyance de la CDG lance son opération «Client de l’année»

Le pôle Prévoyance de la CDG lance son opération «Client de l’année»

Dans le cadre de sa stratégie digitale clients, le pôle Prévoyance de la CDG a lancé une opération qui consiste à encourager les bénéficiaires des deux organismes de prévoyance sociale gérés par la CDG, la Caisse nationale de retraites et d’assurances (CNRA) et le Régime collectif d’allocation de retraite (RCAR), à utiliser le bouquet de télé-services mis à leur disposition à travers les deux sites web CNRA et RCAR. Détails.

«C’est dans ce cadre que quatre clients de différentes régions du Maroc (NADOR, INEZGANE, AGADIR et LAAYOUNE) ayant utilisé le plus les télé-services CNRA et RCAR en 2017, ont reçu la visite, à leur domicile, d’une délégation du pôle Prévoyance pour la remise de packs digitaux offrant une meilleure connectivité et un ensemble d’outils à même de leur permettre une plus grande connexion à distance aux différents services», indique-t-on.
 

Il est à noter que le pôle Prévoyance de la CDG a investi depuis plusieurs années, à travers son chantier de digitalisation, dans la mise en place d’une panoplie de télé-services efficaces dédiés aux affiliés, adhérents et bénéficiaires comme la gestion des réclamations, la gestion des demandes d’information, la télé-déclaration, la télé-affiliation, la prise de RDV en ligne...etc.

CDG

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