Entreprises Tout voir

Stratégie digitale : Le CMI s’attache les services de VOID

Stratégie digitale : Le CMI s’attache les services de VOID

Le Centre monétique interbancaire a fait appel à l’agence digitale franco-marocaine VOID pour la refonte de son site institutionnel et la mise en place d’outils web performants afin de mieux communiquer autour de son activité et promouvoir le paiement par carte bancaire au Maroc.

Ce projet aux multiples enjeux stratégiques s’inscrit dans un contexte de digitalisation et de bancarisation inédit, alors que le Royaume voit se développer le paiement dématérialisé et le e-commerce, indique le CMI.

Le nouveau site institutionnel du CMI a pour objectif d’incarner les valeurs de confiance, de proximité et de simplicité portées par l’organisation, ajoute le Centre. Le projet de refonte du site a répondu à des enjeux liés au contenu, au branding et à l’ergonomie de la plateforme.

CMI

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 03 Septembre 2024

Soft POS : Le CMI révolutionne le paiement au Maroc avec “Tap to mobile”

Lundi 29 Juillet 2024

Une petite histoire de la grande aventure de la monétique marocaine

Jeudi 04 Juillet 2024

Partenariat stratégique CMI-Mastercard pour une société cashless

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required