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«Elu service client de l’année» : Axa de nouveau distinguée

«Elu service client de l’année» : Axa de nouveau distinguée

 

Le prix «Elu Service Client de l’Année» est un label international indépendant qui a pour objet d’évaluer, pour le compte des entreprises qui y adhérent, leur qualité de service sur la base de critères fiables et objectifs et à travers des tests en situation réelle effectués par un tiers indépendant.

 

«Pour sa 4ème  édition, ce label a évalué pour la 2ème fois le secteur des assurances. AXA Assurance Maroc s’est vu décerner ce label, pour la 2ème année consécutive, confirmant ainsi la stratégie centrée sur le client et son orientation de service pour faire évoluer sa relation de client payeur à client partenaire », renseigne le communiqué de la compagnie d’assurances.

La même source mentionne qu’une relation client partenaire est la seule garante d’une optimisation du coût de l’assurance puisqu’elle permet de gérer de manière constructive la prévention des risques en amont.

Menée du 1er septembre au 15 novembre 2020, la nouveauté majeure de cette édition réside dans l’évaluation du canal Facebook en plus des canaux traditionnels.

Axa Assurance Maroc fait fait aussi savoir que l’étude a ainsi été menée à travers différents tests incluant, entre autres des visites physiques en agence, des appels téléphoniques, des e-mails ou formulaires et les navigations internet.

«Pour 2021, AXA Assurances Maroc ambitionne d’améliorer l’expérience client en tirant profit de ce qu’offrent les nouvelles technologies pour mieux comprendre ses clients; développer l’intelligence artificielle pour optimiser l’expertise des dégâts; ainsi qu’innover avec des nouveaux produits face aux risques émergents », souligne le communiqué en guise de conclusion.

 

 

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