Economie Tout voir

La CGI lance la commercialisation de «Green Town Casa Bouskoura»

La CGI lance la commercialisation de «Green Town Casa Bouskoura»

 

La Compagnie générale immobilière (CGI), acteur majeur de la promotion immobilière au Maroc, a lancé jeudi la commercialisation de la première tranche du programme «Les Villas de la Colline» situées, au sein du Resort Golfique «Green Town Casa Bouskoura».

Cette première tranche intègre des villas en bandes, jumelées et isolées, organisées à l’intérieur d’une enceinte clôturée et sécurisée.

«Un projet qui incarne parfaitement le savoir-faire reconnu de la CGI, avec une offre variée de villas dont les prix s’élèvent à partir de 3,9 MDH», indique la société.

Faisant partie intégrante du Resort golfique «Green Town-Casa Bouskoura», le projet des «Villas de la Colline» se situe en face de l’UIC (Université Internationale de Casablanca) et s’étale sur une assiette foncière de 46.453m2.

L’accès à ce projet et sa connectivité au centre-ville de Casablanca sont assurés par les infrastructures nouvellement réalisées du côté de l’échangeur TADDART, l’échangeur de l’autoroute Casa-Settat et la voie de Sidi Massoud.

Avec un programme de 87 villas, dont certaines disposent de piscines privatives, ce projet offre plusieurs typologies de villas :

- Des villas isolées d’une superficie construite d’environ 375 m2 sur un terrain de 500 à 775 m2

- Des villas jumelées d’une superficie construite d’environ 290 m2 sur un terrain de 300 à 475 m2

- Des villas en bandes d’une superficie construite d’environ 260 m2 sur un terrain de 190 à 200 m2

Pour rappel, ce projet intervient dans le cadre du plan de relance «Cap Excellence» de la CGI.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 24 Novembre 2024

Importation d’huile d’olive: Quel impact sur les producteurs locaux ?

Vendredi 08 Novembre 2024

Chômage : Ces fragilités du marché de l’emploi

Vendredi 08 Novembre 2024

Hébergement touristique : Le Maroc pleinement engagé pour élargir son offre

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required