Economie Tout voir

La RAM lance la desserte directe Casablanca-Boston

La RAM lance la desserte directe Casablanca-Boston


 

Après les liaisons aériennes directes vers New York, Washington et Miami, la Royal Air Maroc a inauguré samedi sa nouvelle desserte non-stop Casablanca-Boston, capitale du Massachusetts (nord-est), consolidant ainsi son réseau au niveau de l’important marché américain.

Le premier vol de la compagnie nationale sur cette ligne au départ de l’aéroport de Mohammed V de Casablanca, a atterri sur le tarmac de l'aéroport international Logan de Boston. 

Une importante cérémonie a été organisée à cette occasion en présence des autorités aéroportuaires, des responsables de la RAM, ainsi que de représentants de l’Ambassade du Royaume aux Etats-Unis et des médias des deux pays.

La cérémonie a été marquée notamment par le lever du drapeau marocain au son de l'hymne national, Royal Air Maroc devenant désormais la première compagnie à assurer un vol direct vers l’Afrique à partir de Boston. 

Cette nouvelle ligne sera opérationnelle à raison de trois fréquences par semaine : lundi, jeudi et samedi.

Avec l’ouverture de la ligne Casablanca-Miami, qui a eu lieu en avril 2019, cette nouvelle route aérienne vient renforcer le réseau de la compagnie en Amérique.

Boston est la quatrième ville desservie en direct par Royal Air Maroc aux Etats Unies, de même que cette nouvelle liaison portera à sept le nombre de routes aériennes directes opérées par la compagnie outre Atlantique avec Montréal, Sao Paolo et Rio de Janeiro. 
 

 

RAM

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 30 Juin 2025

Royal Air Maroc élargit son réseau international avec quatre nouvelles destinations

Lundi 16 Juin 2025

Été 2025 : Royal Air Maroc renforce son offre

Lundi 24 Juin 2024

Royal Air Maroc : Inauguration du premier vol reliant Abuja à Casablanca

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required