Plus d'infos Tout voir

La Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation et l'Université d'État de l'Arizona offrent des bourses aux étudiants

La Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation et l'Université d'État de l'Arizona offrent des bourses aux étudiants

L'enseignement supérieur de qualité est de plus en plus hors de portée pour la majorité des 105 millions de jeunes vivant dans le monde arabe.

La Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation et l'Université d'État de l'Arizona (ASU) travaillent pour changer cela à travers le lancement de nouvelles bourses pour la jeunesse arabe afin de valider des masters de haute qualité en ligne.

Jusqu'à 550 étudiants Marocains éligibles peuvent recevoir une bourse complète pour s'inscrire à l'une des 28 spécialisations de l’ASU dans les domaines de l'ingénierie, la technologie, la santé, l'éducation, et d'autres spécialisations qui ne sont pas toujours disponibles dans la région.

Ceci vient suite à une annonce récente de l'Autorité de la connaissance et du développement humain (KHDA) qui accrédite les 28 programmes de maîtrise en ligne financés par la Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation à Dubaï.

 «L'Arizona State University est un partenaire naturel pour nous; elle partage un engagement envers l'innovation qui est au cœur de notre vision. Offrir des programmes de masters en ligne de qualité nous permettra de former notre prochain groupe de jeunes arabes tout en nous assurant qu'ils gagnent l'expérience de travail nécessaire pour devenir des leaders dans leurs domaines respectifs», indique Abdul Aziz Al Ghurair, président du Conseil d'administration de la Fondation.

Élue université la plus innovante des États-Unis par le US News and World Report trois années consécutives, l'Arizona State University propose plus de 150 programmes en ligne à plus de 30.000 étudiants dans le monde, avec un taux de réussite de plus de 90%, parmi tous les programmes en ligne aux États-Unis.

Les étudiants âgés de moins de 30 ans peuvent demander une bourse sur le site internet de la Fondation Abdulla Al Ghurair pour l'éducation, trois fois par an.

Les étudiants intéressés doivent postuler à la bourse pour être considérés pour le programme. L'appel est ouvert jusqu'au 29 mars 2018.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 27 Octobre 2024

L'enseignement supérieur et la recherche : Une coopération franco-marocaine en pleine expansion

Jeudi 03 Octobre 2024

Crise des étudiants en médecine : L’impasse totale

Jeudi 26 Septembre 2024

Facultés de médecine et pharmacie : Des mesures exceptionnelles pour la reprise des cours et des examens d'ici novembre

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required