Société Tout voir

Maroc-Brésil. Coupure d’électricité au Grand Stade de Fès : La réaction de l’ONEE

Maroc-Brésil. Coupure d’électricité au Grand Stade de Fès : La réaction de l’ONEE

Dans un communiqué diffusé ce vendredi, l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a réagi aux «graves accusations» faites par un journal électronique arabophone, à travers un article imputant à l’ONEE la responsabilité de l’incident de la coupure d’électricité survenue au Grand Stade de Fès dans la soirée du 7 septembre 2023.

A cet égard, l’Office a précisé que le Grand Stade de Fès n’est pas alimenté par le Réseau électrique de distribution de l’ONEE et que l’Office ne peut donc, en aucun cas, être tenu pour responsable de cet incident.

«Tout en dénonçant ces agissements non déontologiques et en déplorant que les informations diffusées ne soient pas vérifiées au préalable, l’ONEE se réserve tout droit de recourir à la voie judiciaire contre ces graves accusations», souligne la même source.

Rappelons qu’une coupure d’électricité d’une dizaine de minutes a eu lieu lors du match amical qui opposait les sélections U23 du Maroc et du Brésil, et qui s’est soldé par la victoire des lionceaux (1-0).

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 11 Septembre 2024

Football : Accord de partenariat entre la LNFP et l'ANME

Mardi 10 Septembre 2024

Séquestration de Paul Pogba : La justice ordonne un procès pour six proches, dont son frère Mathias

Jeudi 05 Septembre 2024

Eliminatoires de la CAN 2025: Regragui veut "tester de nouvelles choses"

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required