Société Tout voir

le Roi donne Ses Hautes Instructions pour l’ouverture de “Souk Assalihine” de Salé, un projet de 361 MDH

le Roi donne Ses Hautes Instructions pour l’ouverture de “Souk Assalihine” de Salé, un projet de 361 MDH

Le Roi Mohammed VI a donné Ses Hautes Instructions pour l’ouverture de “Souk Assalihine”, à l’arrondissement Tabriquet à Salé, un projet de grande envergure, dont les travaux de réalisation ont été lancés par le Souverain le 24 octobre 2017.

 

Ce projet intégré, réalisé sur Hautes Instructions Royales, et qui a nécessité des investissements de l’ordre de 361 millions de dirhams, est destiné à promouvoir les conditions socio-économiques de milliers d’habitants et à dynamiser l’activité économique au niveau de la ville.

L’ouverture de ce projet de la ville de Salé se veut la concrétisation de la politique de proximité prônée par Sa Majesté le Roi et traduit la volonté permanente du Souverain d’être à l’écoute des attentes et des besoins des citoyens et d’assurer à tout un chacun les conditions d’une vie digne et prospère.

Abritant 1.483 locaux, le projet, qui a transformé un ancien souk traditionnel en une nouvelle structure commerciale moderne, vise la promotion des conditions de travail des commerçants, l’éradication des constructions insalubres, la libération des voies et espaces publics et l’embellissement du paysage urbain.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 22 Janvier 2024

Salé : Ouverture de la 7ème AG de la FAAPA

Dimanche 21 Janvier 2024

Salé : Démantèlement d'un réseau international d'immigration illégale de traite des êtres humains

Samedi 11 Novembre 2023

Rabat-Salé-Kénitra : Lancement de 18 centres de santé urbains et ruraux

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required