En effet, des partis de l’opposition notamment le PPS, le MP et le PJD ont entamé la procédure pour créer une commission d’enquête parlementaire à ce sujet. Une demande a été déposée auprès du président de la Cha
Cette rencontre, qui s'inscrit dans le cadre des réunions bilatérales entre les deux parties, constitue une occasion pour faire le suivi de la mise en œuvre des résultats de la visite de travail effectuée par Hammouchi aux États-Unis les 13 et 14 juin 202
Paraphée par le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb et la représentante de l'OMS au Maroc, Maryam Bigdeli, cette stratégie trace les orientations stratégiques de l'appui technique de l'OMS en matière de renforcement
Ce projet historique devrait établir un record en tant que plus long gazoduc offshore du monde, couvrant environ 5.600 km à travers 11 pays africains. La NNPCL et l’Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM) financent conjointement le projet à parts é
"L'agriculteur vend ses produits tels que les oignions et les pommes de terre à moins de deux dirhams dans les champs. Le problème réside dans la commercialisation des produits qui est biaisée par les intermédiaires qui contrôlent les marché
La Tunisie traverse une période très mouvementée tant sur le plan politique qu’économique. Le président Kaïs Saïed a progressivement phagocyté l’espace politique depuis qu’il a pris le pouvoir en 2019. Du pouvoir, toujours plus de
En introduction, Fatim-Zahra Ammor a résumé les contours de cette feuille de route en matière d’ambitions chiffrées, d’offre touristique et de leviers transverses en remerciant les acteurs régionaux ayant participé à son élaboration
"L'abondance des disponibilités, la faiblesse de la demande d'importations et l'extension de l'Initiative sur les céréales de la mer Noire ont contribué à cette baisse", indique l'organisation onusienne. Sur un mois, l'indice
C’est ainsi que le Maroc a reçu le Travel d’Or de «La campagne marketing 2023» préférée des français. Le film a été diffusé durant l'événement et félicité par l’ensemble de l’a
Selon des chiffres dévoilés par Imperium, les investissements publicitaires ont connu une légère baisse, au cours des dix premiers jours du mois sacré (du 1er au 10 Ramadan correspondant à la période du 23 Mars au 1er avril 2023). Ceux-ci s’&eac