Pour la 2ème année consécutive, J. Walter Thompson Casablanca a été primée à l’African Cristal Festival qui s’est tenu à Marrakech le 5 mai dernier, en décrochant un Grand Cristal pour la campagne presse de Enti.ma. Il s'agit d'une continuité de la campagne 2017 déjà primée dans plusieurs festivals internationaux (Dubai Lynx, LIA, Loeries, Mena Effies…).
"Ainsi, l’agence remporte le tout premier Grand Cristal au Maroc", indique-t-elle dans un communiqué.
Au cours de cette soirée, J. Walter Thompson a aussi remporté de nombreux prix, en commençant par le groupe Renault, le constructeur automobile le plus primé de la soirée, avec pas moins de 9 récompenses : 1 gold pour les Radios Dacia Salon, 1 silver et bronze, 1 silver et 2 bronzes pour Digital Live Studio by Renault au Salon Auto-Expo, et 1 silver et 2 bronzes pour la campagne Dacia Duster/Machi Duster.
Par ailleurs, l’agence a aussi été récompensée pour son affichage interactive pour le compte de Carrefour Maroc par 1 gold et 2 bronzes.
En outre J. Walter Thompson a remporté dans la catégorie Presse 2 autres gold pour la campagne Nestlé KitKat – Break the speed.
Au total, l'agence repart avec un total de 20 Cristal.