Economie Tout voir

Transfert d’argent : BANK OF AFRICA lance Damane Mandat Express

Transfert d’argent : BANK OF AFRICA lance Damane Mandat Express

BANK OF AFRICA enrichit son offre de services transactionnels avec le lancement de Damane Mandat Express, une solution de mise à disposition d’argent innovante, alliant rapidité, flexibilité et sécurité, à travers plus de 2 964 points de retrait sur l’ensemble du territoire national.

Que ce soit pour les particuliers souhaitant envoyer de l’argent à des proches sans compte bancaire, ou pour les entreprises désireuses d’effectuer des paiements ponctuels à leurs collaborateurs, Damane Mandat Express est accessible via les plateformes BMCE Direct et Business Online, mais également dans l’ensemble du réseau d’agences BANK OF AFRICA et à travers les points de vente Damane Cash.

Le service permet des mises à disposition aussi bien unitaires qu’en masse. Il intègre des parcours digitaux intuitifs, des fonctionnalités de gestion des bénéficiaires, de suivi et d’annulation des opérations non encore retirées.

Les clients bénéficient ainsi d’une couverture étendue et d’horaires élargis pour le retrait des fonds via les agences BANK OF AFRICA, les GAB ou dans le réseau Damane Cash, Ce service s’inscrit pleinement dans la stratégie de la Banque visant à renforcer l’inclusion financière, améliorer l’expérience client et tirer parti de la synergie entre les canaux digitaux et les canaux physiques.

Avec Damane Mandat, BANK OF AFRICA confirme son positionnement d’acteur engagé dans la modernisation des services financiers et son ambition d’offrir à tous ses clients une accessibilité renforcée et une expérience simplifiée, partout au Maroc.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 28 Novembre 2025

Les transferts MRE à plus de 102 Mds de DH à fin octobre

Mardi 25 Novembre 2025

Transferts d’argent : Al Barid Bank, Barid Cash et Taptap Send signent un partenariat majeur

Mercredi 12 Novembre 2025

CAN 2025 : Bank of Africa dévoile deux cartes collector exclusives en édition limité

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required