Economie Tout voir

HEM bétonne sa Business Unit « HEM Executive Education »

HEM bétonne sa Business Unit  « HEM Executive Education »

 

HEM a annoncé le renforcement de sa Business Unit « HEM Executive Education » dédiée à la Formation Continue, sous la direction de Mouna Bendahou et ce, avec une riche palette de programmes de haut niveau, diplômants et certifiants, destinés aux professionnels.

 

« Avant de prendre les rênes de la Business Unit « HEM Executive Education » en Septembre 2020,  Bendahou a commencé sa carrière en 1994 à HEM Rabat, avant d’aller à la ville du détroit pour lancer HEM Tanger en 2008 », renseigne le communiqué de l’école supérieure.

Forte de 27 ans d’expérience, Mouna Bendahou apportera sa pierre à l’édifice afin de consolider la vision de départ de HEM qui est de former des dirigeants performants, porteurs de changement et imprégnés d’un esprit de citoyenneté active.

« HEM Executive Education sert à développer un autre projet pédagogique dédié, cette fois-ci, aux professionnels désireux de consolider leurs connaissances et leur savoir-faire dans des différents domaines et ce, pour pouvoir répondre aux exigences de performance du monde de l’entreprise d’une part, et donner un nouvel élan à leur carrière d’autre part. Les parcours proposés sont tous de grande qualité, qu’ils soient de longue ou de courte durée, diplômants ou certifiants. HEM Executive Education se veut ainsi une structure dynamique proche des besoins du monde économique et prête à répondre à ses besoins, y compris par le biais de programmes sur mesure », déclare la directrice de « HEM Executive Education ».

La même source mentionne que pour ce renforcement, HEM n’a pas lésiné sur les moyens et a mis à la disposition de « HEM Executive Education » des espaces entièrement aménagés et dédiés exclusivement au déroulement des cours destinés aux professionnels.

Ces espaces comprennent des salles de séminaires aménagées et équipées en matériel audiovisuel, y compris pour des enseignements à distance ou en hybride ainsi qu’un espace catering (cafétéria et restauration).

Signalons enfin que dans le contexte pandémique actuel, l’ensemble des mesures sanitaires de précautions sont scrupuleusement respectées.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 17 Juin 2024

Afrique : 183 milliards de dollars nécessaires chaque année pour l'éducation des enfants

Dimanche 16 Juin 2024

UM4.0 : Pour un enseignement supérieur axé sur l’avenir

Mardi 11 Juin 2024

VIDÉO. Session du baccalauréat 2023-2024 : Les élèves à l’épreuve !

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required