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Tourisme : L’ONMT à l’assaut des marchés germanophones

Tourisme : L’ONMT à l’assaut des marchés germanophones

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) souhaite relancer une dynamique de croissance forte avec FTI Group, un partenaire clé et multi-marché de la destination Maroc, dans un contexte de reprise soutenu de l’activité touristique.

Adel El Fakir, Directeur général de l’Office national marocain du tourisme, a rencontré Ralph Schiller, CEO de FTI Group, mardi 22 février 2022 à Marrakech. Une rencontre au sommet qui s’inscrit dans la démarche de réactivation des marchés internationaux entamée par l’ONMT notamment via les tour-opérateurs de référence.

Cette rencontre stratégique a été l’occasion pour les deux partenaires de discuter d’engagements considérables en termes d’objectifs clients, de sièges et de campagnes de communication conjointes sur 6 marchés (Allemagne, France, Suisse, Autriche, Pays-Bas et Royaume-Uni); et de travailler sur des plans de développement de la capacité aérienne visant à doubler les objectifs actuels à l’horizon 2023-2024, soit des capacités de plus de 200.000 touristes.

«Nous continuons notre stratégie de rapprochement des plus grands tour-opérateurs mondiaux. FTI est un partenaire de référence que nous accompagnons dans sa stratégie de développement sur le Maroc, d'autant plus que ses réalisations étaient en progression régulière sur la destination, avec des plans de développement extrêmement ambitieux», souligne El Fakir. 

Acteur de distribution majeur sur les marchés germanophones, FTI est l’un des TO qui offre le plus de potentiel pour le Maroc sur les prochaines années, notamment sur le marché allemand. 

Rappelons que les marchés germanophones sont considérés comme des marchés à forte valeur ajoutée, avec une durée moyenne de séjour plus longue, un panier client important et des préférences pour des séjours variés, comme les circuits et les road trips.

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