L’accord prévoit une mobilisation conjointe des moyens aériens, marketing et médiatiques pour positionner le Maroc sur les marchés internationaux à fort potentiel. Le protocole prévoit notamment la mise en œuvre d’actions de communicatio
Le CA a salué des résultats records et une trajectoire de croissance inédite, témoignant de la pleine efficacité de la stratégie déployée dans le cadre de la feuille de route du tourisme 2023-2026. Le cap des 17,4 millions de touristes a &ea
Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de promotion du Royaume à l’international à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera avec ambition et engagement. La CAN 2025 sera l’occasion pour le Maroc et plus particuli
"Nous considérons le marché chinois comme une formidable opportunité. Sur 140 millions de voyageurs chinois annuels, nous n'en accueillons actuellement que 100.000, soit un potentiel énorme à développer", a expliqué Fayda lors d
Déployée à l’échelle nationale et internationale auprès des Marocains du monde, cette campagne s’inscrit avec un positionnement résolument expérientiel, émotionnel et fédérateur. Portées par des visuel
L’ONMT vient de mettre en place deux plans de relance stratégiques pour les régions de Fès et Ouarzazate, afin de booster la visibilité de ces destinations sur les marchés internationaux. Chaque plan est articulé autour de 3 leviers majeurs : D
Ce partenariat, déjà fructueux, se poursuit avec un plan ambitieux qui vise à accroître de 30% la capacité vers le Maroc, avec l’ajout de 14 nouvelles routes et plus de 130.000 sièges supplémentaires, consolidant ainsi la position du Maroc en tan
Une première en Afrique du Nord, qui enverrait un signal fort aux professionnels du tourisme chinois. Reconnu à l’international, ce label certifie qu’une destination répond aux standards d’accueil, de communication et de services adaptés &ag
"Pour cette 32ème édition de l'ATM Dubaï, l'ONMT se distingue cette année avec la mise à l'honneur de la région Casablanca-Settat et une représentation forte de 26 co-exposants provenant de toutes les régions du pays", indiq
Cette restructuration s’inscrit dans le cadre d’un processus de modernisation continue visant à renforcer l’efficience de l’action de l’Office, au service du développement touristique national et de l’attractivité de la destination M