Plus d'infos Tout voir

Achraf Fayda prend officiellement les rênes de l’ONMT

Achraf Fayda prend officiellement les rênes de l’ONMT

La cérémonie d’installation de Achraf Fayda, nommé DG de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lors du dernier Conseil de gouvernement, a été organisée lundi 25 novembre 2024 à Rabat, en présence de Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire.

Lors de cette cérémonie, la ministre de tutelle a salué les compétences et le parcours de  Fayda, rappelant que son expérience au sein de multinationales sera un grand atout pour la poursuite de la dynamique de l’ONMT et son rôle afin d’atteindre les objectifs de la feuille de route du tourisme, et positionner le Maroc dans le Top 15 mondial.

Les réalisations de Fayda dans le pilotage de plusieurs projets d’envergure et ses connaissances et expertise en stratégie marketing et commerciale, ainsi qu’en management lui permettront de relever ces défis avec succès, a poursuivi Ammor.

De son côté, Fayda a remercié la ministre pour sa confiance. Il a également tenu à saluer l’engagement des équipes de l’ONMT, dont le professionnalisme et le dévouement contribuent au rayonnement de la destination Maroc. 

Le nouveau DG de l’ONMT a affirmé sa détermination à poursuivre avec ambition le travail engagé pour consolider la place du Maroc sur la scène touristique internationale, en s’appuyant sur une vision résolument tournée vers l’excellence et l’innovation.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence notamment du Secrétaire Général du ministère de tutelle Mohammed Msellek, ainsi que des directeurs et chefs de départements de l’ONMT.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 30 Mars 2025

Tourisme : «Les leviers à actionner ne sont plus des choix stratégiques, mais des impératifs»

Vendredi 21 Mars 2025

Royaume-Uni : L'aéroport de Heathrow fermé après un incendie, grosse pagaille en Europe

Lundi 10 Mars 2025

Tourisme : Près de 2,7 millions de visiteurs à fin février

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required