Remonter le score de 2 buts à zéro du match aller, défier Al Ahly dans son antre au Caire, deux challenges difficilement réalisables, pire les rouges chutent lourdement au stade cairote.
En effet, dès l’entame de la première période Le Wydad encaisse le 1er but. Marwan Mohsen donne l’avantage aux siens dès la 5ème minute de jeu, 20 minutes plus tard Hussein El Shahat corse l’addition et assomme les visiteurs. A la reprise, Al Ahly revient à la charge grâce à la conclusion de Yasser Ibrahim.
Le sursaut d’orgueil wydady arrive à la 82ème minute par le biais de Zouhair El-Moutaraji, mais insuffisant pour recoller au score.
Avec cette raclée, Le rêve s’écroule définitivement pour le club casablancais, le cumul des buts est énorme 5 buts à 1 s’affiche désormais au compteur.
C’est un match à oublier et rapidement ! L’autre demi-finale retour de la ligue des champions d’Afrique opposera le club égyptien du zamalek au RCA, un choc reporté pour le 1er novembre prochain en raison de la contamination par la Covid-19 de 14 footballeurs rajaoui.