Plus d'infos Tout voir

Renforcement des compétences managériales : Les Eaux minérales d’Oulmès s’allie à IE University de Madrid

Renforcement des compétences managériales : Les Eaux minérales d’Oulmès s’allie à IE University de Madrid

Les Eaux minérales d’Oulmès vient d’annoncer son partenariat avec IE University de Madrid, souvent classée dans le Top 10 des meilleures Business school au monde. Ce partenariat vise à offrir à plusieurs générations de cadres dirigeants de la société Les Eaux minérales d’Oulmès l’opportunité de développer leur expertise à travers le programme dédié «LEMO General management program». 

La cérémonie de signature du protocole d’accord s’est tenue à Madrid en présence de Miriem Bensalah Chaqroun, vice-présidente Directrice générale de la société Les Eaux minérales d’Oulmès, de Santiago Iñiguez de Onzoño, président exécutif de IE University et de Karima Benyaich, ambassadeur du Roi en Espagne. 

Avec un accent particulier mis sur les tendances mondiales en matière de stratégie, de transformation digitale et de durabilité, ce programme est conçu pour renforcer les compétences des équipes dirigeantes dans la conduite des activités et la prise de décision, face aux enjeux économiques, environnementaux et sociétaux.

S’exprimant à cette occasion, Miriem Bensalah Chaqroun a souligné : «Ce partenariat avec l’IE University s’inscrit dans le cadre de notre mission d’entreprise marocaine citoyenne, dont un axe majeur est le développement des communautés et la promotion des talents, et vient soutenir nos équipes dans leur engagement pour une croissance durable et responsable».

De son côté, Santiago Iñiguez de Onzoño a déclaré : «Ce programme sur-mesure est axé sur le développement des compétences des équipes dirigeantes de la société Les Eaux Minérales d’Oulmès. Je tiens tout particulièrement à remercier Mme Miriem Bensalah Chaqroun, l'une des figures les plus respectées du monde économique, pour sa confiance en notre institution».

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required