Plus d'infos Tout voir

Santé : El Ouardi amadoue ses troupes

Santé : El Ouardi amadoue ses troupes

Le ministre de la Santé, Houcine El Ouardi, a souligné, mercredi à Rabat, que son département place les ressources humaines au centre de sa nouvelle stratégie sectorielle 2017-2021. Le ministère accordera un intérêt particulier à la question des ressources humaines, qui jouent un rôle fondamental dans la continuité et l'efficacité de ce service vital, en dépit des conditions difficiles dans lesquelles elles travaillent, a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse. Ainsi, une panoplie de mesures seront prises pour l'amélioration de la situation du personnel de la santé. El Ouardi recevra d'ailleurs vendredi prochain les représentants des centrales syndicales, pour ouvrir un dialogue "sincère et constructif" sur les problèmes du personnel et répondre aux dossiers revendicatifs.
Et concernant les revendications exprimées par les infirmiers, El Ouardi s'est dit favorable à une régularisation de leur situation.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 19 Septembre 2024

Les TROD désormais réalisables par les pharmaciens : Quelles implications pour les officines et les labos ?

Vendredi 13 Septembre 2024

Report de la 4è Conférence internationale sur la santé publique en Afrique prévue au Maroc

Jeudi 12 Septembre 2024

Souveraineté sanitaire : Ait Taleb met en place une réglementation pour le conditionnement et la commercialisation de vaccins au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required