Société Tout voir

Suspension momentanée de l’accès à l’autoroute depuis les échangeurs de Médiouna et de Casa-port

Suspension momentanée de l’accès à l’autoroute depuis les échangeurs de Médiouna et de Casa-port

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute de contournement de Casablanca que l’accès à l’autoroute depuis l'échangeur de Casablanca Centre (Médiouna) et l’échangeur de Casa-port, à destination de Mohammedia, sera suspendu momentanément à partir de ce jeudi, pendant les heures de pointes, de 8h à 10h et de 17h à 20h, et ce pour une durée de 3 semaines.

 

ADM a indiqué, dans un communiqué, que cette suspension intervient suite à la réalisation des dernières couches de la chaussée sur la section autoroutière entre l’échangeur de Médiouna et l’échangeur de Casa-Port, dans le cadre du projet de triplement de l’autoroute de contournement de Casablanca.

Par ailleurs, selon la même source, l’accès à l’autoroute via les autres échangeurs ne connaîtra aucune perturbation.

A noter que la Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité et la fluidité autoroutière.

Pour plus d’information, les usagers de l’autoroute sont appelés à contacter le centre d’appel au n°5050, ou consulter l’application ADM TRAFIC pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 25 Novembre 2024

L’AMO s’invite au Conseil de gouvernement

Lundi 25 Novembre 2024

Assurances : Les primes émises en hausse de 4,8% à fin septembre

Samedi 23 Novembre 2024

COP29 : Le Fonds pour les pertes et dommages officiellement opérationnel

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required