Sept mois après le lancement de la campagne «Maroc Terre de Lumière», l’Office national marocain du tourisme lance, ce vendredi 11 novembre 2022, une deuxième vague de communication dans pas moins de 19 pays. Une présentation, en avant-premi&egr
La cérémonie de signature s’est déroulée en présence de Younes Sekkouri, ministre de l'Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l'Emploi et des Compétences ainsi que de Noureddine Benkhalil, Directeur général de l&
Lors d'un point de presse consacré à la présentation du bilan mensuel de la situation épidémiologique relative au Covid-19 au Maroc, M. Mrabet a souligné que les deux tiers des cas d'infection ont été recensés dans les rég
Le Roi a également invité le secteur privé à poursuivre les investissements dans la région, particulièrement dans des projets créateurs d'emplois et de richesse. Le Souverain a également évoqué les avancées du
Investir maintenant dans l’action climatique procurera d’importants bénéfices au Maroc, en permettant de créer de nouveaux emplois, de redynamiser les zones rurales et de transformer le pays en un pôle industriel «vert» tout en l’aid
Le Maroc a entamé une course contre la montre pour se repositionner parmi les destinations touristiques phares internationales. Il faut dire que le Royaume a quelque peu raté la reprise post-pandémie en raison de la persistance de certaines restrictions sanitaires, au moment o&u
Présentant le projet du budget sectoriel du ministère de l'Equipement et de l'Eau au titre de l'année 2023 devant la Commission des infrastructures, de l'énergie, des mines et de l'environnement à la Chambre des représentants, Baraka a aj
Baisse de l’activité et de l’emploi Entre le troisième trimestre de 2021 et la même période de 2022, le taux d’activité a baissé, au niveau national, de 45,1% à 44%. Il a baissé de 50,3% à 48,1% en milieu rural et de
Cette expérience vient en soutien à la campagne d’efficacité énergétique traditionnelle déjà entamée par le ministère et ses organismes sous tutelles concernés. Elle consiste à encourager les consommateurs finaux
Avec cette nouvelle unité industrielle dédiée à la fabrication des chaussettes, Omega Textile Maroc compte se positionner en tant que fabricant de produit fini intégrant l’ensemble de la chaîne de valeur adressant le marché marocain et africain,