L’accord conclu entre Adel El Fakir, DG de l’ONMT et Johan Lundgren, DG d’EasyJet Group, mercredi 25 janvier à Londres, prévoit une montée en puissance du géant européen au Maroc. «Cet accord est historique pour la destination Maroc. La c
Menée par Adel El Fakir, DG de l’ONMT, une importante délégation représentant des opérateurs touristiques des secteurs privés et publics prend part à ce salon incontournable de l’agenda des grands salons internationaux. Celle-ci comprend l
«Ce qui arrive est une campagne de rêve pour l’ONMT et pour le Maroc. Cette exposition mondiale, basée sur des valeurs incroyablement fortes portées par les lions de l’atlas et les fans marocain au Maroc et à travers le monde, relayée par des perso
Le visuel créé par l’Office juste après la qualification du Maroc en quart de finale, est en adéquation avec la campagne internationale « Terre de lumière ». Celui-ci transmet «un message clair et unifié de remerciement à tous
L’ITTAA est l’association israélienne du tourisme qui compte 400 agents de voyages et 4.500 consultants du tourisme avec pour mission de fédérer les professionnels, de les représenter au plan institutionnel, et de les soutenir pour le développement de l
Sept mois après le lancement de la campagne «Maroc Terre de Lumière», l’Office national marocain du tourisme lance, ce vendredi 11 novembre 2022, une deuxième vague de communication dans pas moins de 19 pays. Une présentation, en avant-premi&egr
Selon le jury indépendant qui a accordé ce prix, le stand de l’ONMT s’est particulièrement distingué cette année par la mise en avant du patrimoine marocain, par sa visibilité, sa structure et sa conception et enfin par son animation.  
Une initiative portée par Adel El Fakir, Directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et Hamid Bentaher, président de la Confédération nationale du tourisme (CNT) et soutenue par l’ensemble des représentants associati
Cet événement phare de l'industrie touristique britannique propose un programme de sessions d'affaires de haut niveau animées par des leaders de l'industrie et des experts. Le programme permet aussi à ces prescripteurs de découvrir la ville hôte,
Cette nouvelle vague de la campagne «Ntla9awfbladna» vise à continuer le processus d’installation de cette marque totalement dédiée aux Marocains à travers un dispositif de communication axé principalement sur les télévisions nationa