«Ce qui arrive est une campagne de rêve pour l’ONMT et pour le Maroc. Cette exposition mondiale, basée sur des valeurs incroyablement fortes portées par les lions de l’atlas et les fans marocain au Maroc et à travers le monde, relayée par des perso
Fort de plus de 270 lits et de plusieurs infrastructures de services et d’animation, ce nouvel établissement hôtelier vient renforcer la capacité litière de la région de Rabat-Salé-Kénitra et enrichir son offre touristique, à travers la va
Le Maroc met les bouchées doubles pour doper l’activité touristique et gommer les énormes pertes enregistrées durant la pandémie liée à la Covid-19. Depuis plusieurs mois déjà, le secteur est dans une dynamique positive, à l
L’ITTAA est l’association israélienne du tourisme qui compte 400 agents de voyages et 4.500 consultants du tourisme avec pour mission de fédérer les professionnels, de les représenter au plan institutionnel, et de les soutenir pour le développement de l
Cette convention s’inscrit dans les efforts continus consentis par le ministère et la SMIT pour renforcer l’attractivité de notre destination pour stimuler les investissements à forte valeur ajoutée pour notre secteur. Dans ce contexte, cette convention por
Une initiative portée par Adel El Fakir, Directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et Hamid Bentaher, président de la Confédération nationale du tourisme (CNT) et soutenue par l’ensemble des représentants associati
La Travel Factory est une approche 360 qui va au-delà de la formation. Elle repose sur un recrutement ciblé des collaborateurs et leur intégration au sein d’un parcours de formation en blending-learning, à la fois digital et présentiel. Tout au long de leur p
La pandémie de la Covid-19 a plombé l’économie mondiale. Durant les deux années de crise sanitaire sans précédent, le secteur touristique marocain a traversé ses jours les plus sombres, suite notamment à la fermeture des frontières
Cette nouvelle vague de la campagne «Ntla9awfbladna» vise à continuer le processus d’installation de cette marque totalement dédiée aux Marocains à travers un dispositif de communication axé principalement sur les télévisions nationa
Dans la perspective de cette course, l’Institut Groupe CDG a organisé jeudi 29 septembre un webinaire sous le thème «Impulser les écosystèmes du tourisme», qui a réuni un certain nombre d’experts et de parties prenantes. Et ce, en vue de dre