Cette communication est la première étape d’une grande campagne de communication qui s’articule en 3 phases : 1- Campagne de sensibilisation à l’importance de la ressource, afin de renforcer la conscience des citoyens face à la problématique du
Alors que les ressources en eau diminuent, la consommation d'eau augmente chez les usagers. Il est aujourd’hui, nécessaire de dire «stop au gaspillage» de l'eau, afin de préserver les ressources et de garantir la répartition équitable de l’
Déclinée en quatre capsules vidéo, la campagne #Moussawat a pour objectifs d’attirer l’attention sur des préjugés inconscients portés aussi bien par des hommes que par des femmes et de donner matière à réfléchir et &ag
Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, poursuit l’initiative citoyenne de promotion de la sécuri
Un Conseil de gouvernement a été tenu ce matin sous la présidence du Chef de gouvernement, Saâd Eddine El Othmani. Plusieurs projets de loi y ont été examinés. Dans son discours d’ouverture, le Chef de gouvernement est revenu sur
Des acteurs de la société civile ont lancé, jeudi dans de nombreux quartiers de l’ancienne médina de Fès, une campagne de sensibilisation pour lutter contre la propagation de la pandémie de la Covid-19. Cette action, initié
L'agence PAR3 COM lance une campagne de communication citoyenne 360° pour inciter et sensibiliser le grand public à privilégier les produits «Made in Morocco», afin de soutenir l’économie marocaine face aux difficultés de la crise sanit
Une large campagne de sensibilisation à la lecture de la presse marocaine, écrite et électronique, a été lancée récemment sous le signe "Soutenons la presse professionnelle et éthique", et à laquelle ont contribué l'
Chaâbi LLD, filiale du Groupe Banque Populaire, a organisé ce mercredi une rencontre sous le thème "La sécurité routière, une responsabilité de l'entreprise". "La sécurité routière n'est pas seul
Vivo Energy Maroc lance, en partenariat avec le Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation (CNPAC), une vaste opération de sensibilisation à la sécurité routière, du 28 au 30 juillet 2017. Trois journées de sensibilisation d