Economie Tout voir

Prix BAM pour la recherche économique et financière : Prolongement du délai de dépôt des candidatures

Prix BAM pour la recherche économique et financière : Prolongement du délai de dépôt des candidatures

Bank Al-Maghrib (BAM) a annoncé, jeudi, le prolongement, jusqu’au 15 octobre 2024, de la date limite de dépôt des candidatures à la deuxième édition de son Prix pour la recherche économique et financière.

Ce délai additionnel offrira une nouvelle chance aux jeunes chercheurs pour soumettre leurs candidatures et permettra d’inclure les candidats ayant soutenu leurs thèses après la date de publication de l’appel à candidatures de cette Edition, indique BAM dans un communiqué.

Ce prix, qui s’inscrit dans le cadre des orientations de la politique RSE de la Banque, vise à soutenir la recherche dans les domaines liés aux missions de BAM, à renforcer les synergies avec le monde académique et à contribuer au rayonnement de la recherche économique et au développement de l’écosystème de recherche à l’échelle nationale, rappelle la même source.

Sont éligibles à ce Prix, tous les chercheurs de nationalité marocaine âgés de moins de 40 ans, au moment de la publication de l’appel à candidatures, ayant effectué leurs études doctorales dans des établissements d’enseignement supérieur marocains ou étrangers.

Le dossier de candidature devra comporter tous les éléments requis pour son éligibilité et être transmis à l’adresse électronique : prixdelarecherche@bkam.ma.

Les modalités de participation peuvent être consultées sur le site Internet de Bank Al-Maghrib via le lien suivant : https://www.bkam.ma/Publications-et-recherche/Recherche2/Prix-de-la-recherche-economique-et- financiere/Deuxieme-edition-du-prix-de-la-recherche-economique-et-financiere

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 03 Octobre 2024

Crise des étudiants en médecine : L’impasse totale

Jeudi 03 Octobre 2024

Renouvellement des licences télécoms : Feu vert pour Médi Telecom et Wana Corporate

Mercredi 02 Octobre 2024

Algérie: Un pass pour l’absurdité diplomatique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required