Plus de 1.300 participants et plus de 40 speakers de haut niveau originaires de 25 pays d’Afrique et d’ailleurs sont attendus pour la quatrième édition de l’African Digital Summit, qui aura lieu les 22 et 23 février à Casablanca.
Le programme de l’ADS 2018 abordera des thèmes d’importance majeure pour le développement du du digital en Afrique. Les conférences, panels et interventions programmées aborderont, entre autres, la neutralité du Net, la recherche vocale, le futur des études marketing, l’Internet des objets…, informe le Groupement des annonceurs du Maroc.
«La technologie a transformé le marketing et la publicité et cette tendance va s’accélérer et s’accentuer à l’avenir et va rendre le rapprochement entre les marques et la technologie plus qu’indispensable. L’ADS de cette année sera donc au centre de cette transformation à travers des conférences de haut niveau traitant cette tendance, mais également des initiatives concrètes comme le Digital Garden, le programme d’Open Innovation ou encore le projet phare African Digital TV», explique Mounir Jazouli, président du GAM et fondateur de l’ADS.■