Rien à dire, le succès attendait les Rouge et Blanc au dépens du Raja, avec au menu deux conclusions pour égayer le derby de la capitale économique.
Le grand absent de ce derby est sans aucun doute, le public, Coronavirus oblige! Un stade chauffé à blanc, ce sera pour la prochaine fois. Pour l’heure, seul le résultat compte, puisque les hommes du Tunisien, Faouzi Benzerti, sont désormais leaders de la Botola Pro D1 Inwi.
Les deux réalisations de la rencontre sont à mettre à l’actif de Ayoub Amloud et Achraf Dari, respectivement à la 5ème et 16ème minute de jeu. Le Wydad remporte ainsi le premier derby de la saison face aux Aigles verts.
Les tifos et la bonne ambiance, marque de fabrique par excellence des derbies casablancais, ont terriblement manqué à ce choc.
A l’issue de cette 10ème journée du championnat national, le Wydad s’installe au 1er rang en comptabilisant 22 points, et un match en moins, avec comme objectif de surfer sur la même vague du succès. De son côté, le Raja de Jamal Selami est 2ème avec 19 unités.