Wafasalaf a entamé depuis plusieurs années une stratégie de digitalisation avec pour objectif et conviction : mettre à profit l’innovation pour une amélioration continue de l’expérience client. «Avec l’avènement
Les clients dont la facture de régularisation comporte une consommation supérieure à leur niveau habituel se verront automatiquement proposer un étalement sur une période de 6 mois. En accord avec les autorités, Lydec a repris les acti
Bank of Africa a été désignée par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) en tant que “Most Active Partner Bank in Morocco in 2019” dans le cadre de son programme d’aide aux échanges commercia
Après avoir ouvert récemment deux succursales à Rabat et Tanger, Kia Maroc continue son développement à un rythme très soutenu. Kia Maroc vient en effet d’annoncer le lancement de son activité Kia Occasion. Cette nouvelle activité devrait permettre à
Le Conseil d'administration de la société Laprophan (Laboratoires pharmaceutiques d'Afrique du Nord) a décidé, lors de sa réunion du 15 juin 2020, du remplacement de son équipe de direction en nommant Dr. Farid Bennis aux fonctions de pr&ea
La campagne de dépistage massif des salariés des entreprises du secteur privé coordonnée par la CGEM et le Ministère de la Santé sur instructions royales se poursuit sur toutes les régions du Maroc avec 402.000 salariés inscrits &agra
Le Groupe Wafa Assurance accélère sa transformation numérique en lançant sa Digital Factory. Le digital, érigé en priorité stratégique par les actionnaires de la compagnie, a vu son caractère crucial et incontourna
Lydec, opérateur d'eau et d'électricité dans le Grand Casablanca, a exprimé sa disposition à accorder, "au cas par cas et à titre exceptionnel", des facilités de paiement à ses clients, dans le contexte de la crise e
Avec un effectif de 1.000 collaborateurs, Electroplanet se positionne comme le leader sur le marché de l’électroménager. Dans cet entretien, Bellahsni Samira, directrice des Ressources humaines, revient sur la certification et explicite les pratiques RH au sein de l&r
L'agence PAR3 COM lance une campagne de communication citoyenne 360° pour inciter et sensibiliser le grand public à privilégier les produits «Made in Morocco», afin de soutenir l’économie marocaine face aux difficultés de la crise sanit