Organisée au Maroc du 21 mars au 3 avril 2022, sous le thème «Build your future, be smart about money», «Bâtissez votre avenir, soyez malin avec votre argent !», l’édition 2022 de la GMW a connu un programme riche et diversifié comprena
Tenu sous le thème «Quels rôles de l’infrastructure routière dans le nouveau modèle de développement économique et social du Maroc ?», ce congrès a été l’occasion pour ADM de partager son savoir-faire dans la const
Une étape particulière du fait de son importance dans la stratégie de proximité suivie par le Groupe Al Omrane pour se rapprocher davantage des Marocains du monde, notamment dans la région nord-américaine, en leur présentant sur place, les opportunit&
La thématique adoptée par les organisateurs pour cette première édition est celle des technologies financières au service du développement social et économique. Organisé à l’occasion de l’anniversaire du lancement du syst&
Lors de sa visite, Mohammed Sadiki était accompagné de la ministre du changement climatique et de l’environnement des Emirats Arabes Unis, Mariam Bint Mohamed Almheiri, du wali de la région, du président du conseil régional,
Le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohammed Sadiki, accompagné du ministre de l’Elevage de la République Islamique de la Mauritanie, Mohamed Ould Abdallahi Ould Ethmane, a présidé
Réunissant quelque 600 décideurs et hauts dirigeants économiques et institutionnels parmi les plus influents d’Afrique, d’Europe et du Golfe, cet événement est l’occasion d’explorer les opportunités d'affaires dont regorgent le Ro
Cette rencontre annuelle verra la participation des institutionnels publics et privés, et des experts nationaux et internationaux intervenant dans l’acte d’entreprendre et l'accompagnement des TPE et des auto-entrepreneurs. Lors de cette 6ème édition, il
Plusieurs acteurs de la transformation digitale en Afrique et des responsables des collectivités territoriales se sont réunis pour aborder des problématiques diverses liées à l’urbanisation rationnelle des villes africaines. Au détour des panels, keyno
Lancé en 2018 par le Comité parité et diversité de la chaîne 2M, le Trophée Tilila, dont la mission principale est de valoriser l’image de la femme dans la publicité et de lutter contre les stéréotypes féminins, revient pour