En partenariat avec la Fondation Orange, une Marocaine, soutenue par méditel, participe pour la 1ère fois au concours Women for change.Créé en 2013 par la Fondation Orange et le Women's Forum for the Economy & Society, en partenariat avec le magazine Marie-Claire, le concours
Ce jeu-concours a été lancé depuis novembre dernier sur les réseaux sociaux. Et durant les deux mois qu'il a duré, la compagnie a fait le buzz et a compté plus de 30.000 fans de plus pour sa page facebook, qui compte désormais plus de 51.000 fans, avec un taux d'engagement
L’édition 2014 se tient sous le thème : "Les technologies de l'information et de la communication au service de l'éducation environnementale pour un développement durable".
L’édition 2014 se tient sous le thème : "Les technologies de l'information et de la communication au service de l'éducation environnementale pour un développement durable". Cette édition se caractérise par l'intégration de nouvelles catégories
Intel, en partenariat avec l’ENSIAS, organise la sélection des participants marocains au concours régional Intel Business Challenge en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Cette initiative fait partie du programme Intel Global Challenge. Il s’adresse aux jeunes entrepreneurs
Le Concours MHE destiné aux jeunes entrepreneurs de tout le Royaume vient de connaître son épilogue. Organisée par Sherpa Finance Club (Groupe Saham), cette première édition a vu la consécration de 5 projets retenus selon plusieurs critères, notamment la création d’emplois,