Bâtir des marques qui marquent : c'est l’unique moyen de sauvegarder ses marges, d'accroître sa performance et de réussir dans un marché-monde qui change. Une conférence sera d'ailleurs organisée par APD Maroc autour de ce thème le jeudi 27 octobre à Casablanca, avec comme invité le
Casablanca Events et Animation va dévoiler, le lundi 24 octobre, en avant-première, la nouvelle marque territoriale de de la métropole.Cet événement, marquant une grande première nationale et régionale, connaîtra la présence et la participation de Mustapha Bakkoury, pré
Sopriam, importateur exclusif et distributeur des marques Peugeot et Citroën au Maroc, vient de nommer Badreiddine Mansouri au poste de directeur de marque Citroën pour le Maroc, basé à Casablanca, en charge des opérations commerciales et de l’animation du réseau Citroën à traver
La marque Sultan, qui célèbre cette année ses 80 ans, prépare une innovation majeure en 2016.En effet, le département recherche & développement des thés Sultan, en partenariat avec les étudiants MBA de Harvard Business School, travaillent depuis plusieurs mois sur u
Cosumar devient ainsi la marque mère d’un portefeuille de marques resserrées à quatre entités : Enmar – Al Kasbah – La gazelle – El bellar. Cette restructuration s’accompagne du lancement de nouveaux packagings et de nouveaux designs pour l’ensemble de la gamme de produits
Attijariwafa bank vient de lancer ce matin une campagne institutionnelle d’envergure en annonçant, lors d’une conférence de presse organisée à Casablanca, sa nouvelle signature de marque «Croire en vous».Celle-ci, souligne la banque présidée par Mohamed El Kettani, traduit la c
Une nouvelle identité visuelle, un nouveau design des stations, la filiale du groupe Akwa se donne ainsi les moyens de relever les défis de la libéralisation et de consolider sa position de leader du secteur de la distribution des hydrocarbures au Maroc.«Nous sommes aujourd’hui à un
Dans le cadre de sa stratégie de développement et de croissance, Aswak Assalam, filiale du Groupe Ynna Holding, lance Janis, sa marque distributeur.Cette nouvelle marque, ses objectifs et ses perspectives seront présentés par le management le lundi 15 juin à Mohammedia.
Drôle et décalée, la nouvelle campagne de communication Loto met en avant Said Zahraoui, ce nouveau milliardaire qui a eu la folle idée de rebaptiser les plus grandes artères marocaines en son nom.Ce teasing, qui a intrigué les Marocains, représente la première phase du lancement d
La société Fenie Brossette a récemment signé avec la filiale du Groupe CNH Industrial, Iveco, un contrat en vertu duquel elle assurera la commercialisation des véhicules industriels de la marque (modèles : Eurocargo, Iveco 682 et Stralis), ainsi que la vente de pièces de rechange et