BMCE Capital, Pôle Banque d’Affaires de BANK OF AFRICA – BMCE Group, a clôturé avec succès son programme d’open innovation « CAP’Tech by BMCE Capital ». Ce programme, démarré en septembre 2019, s’inscriva
Afin de s’inscrire dans la relance économique du pays et de favoriser l’inclusion financière, la BMCI et le Groupe BNP Paribas ont créé DIGIFI, une filiale autonome dédiée au paiement mobile au Maroc. DIGIFI a en effe
BK Financial Bot, premier chatbot de la place dédié aux métiers de la banque d’affaires, évolue et couvre désormais une troisième activité de la banque d’affaires BMCE Capital. «Intuitif, sécurisé et disp
Digiserv, filiale de BMCI et BNP Paribas, fête le 1er anniversaire de sa plateforme de mise en relation entre particuliers et artisans, «Bricall», et fait le bilan d'un service qui a su s'installer dans les usages de ses utilisateurs. «Bricall» est
Dans le cadre du renforcement de son offre digitale, BMCE Capital Bourse offre désormais sa version du chatbot ‘BK Financial Bot’. «Premier agent conversationnel dédié aux métiers de la banque d’affaires, BK Financi
BMCE Capital Bourse offrr à l’occasion de ce lancement et jusqu’au 31 juillet 2020, une franchise de 2.000 DH sur les commissions de courtage à tout nouveau client (offre soumise à conditions). BMCE Capital Bourse, filiale de la Banque d’
Dans la continuité des actions menées par le Comité de veille économique pour la relance de l’économie marocaine dans le contexte COVID-19, la BMCI lance les crédits «Damane Relance» et «Relance TPE» pour la reprise d’ac
Poursuivant sa transformation digitale, BMCE Capital, Pôle Banque d'affaires du Groupe Bank of Africa, encourage ses clients à utiliser davantage les canaux digitaux pour leurs opérations. Pour ce faire, BMCE Capital offre dès aujourd’hui
BMCE Capital, Pôle Banque d'affaires du Groupe Bank of Africa, poursuit sa transformation digitale et lance «BK Financial Bot», le premier chatbot de la place dédié aux métiers de la Banque d’affaires. Gratuit et ré
La BMCI lance un Chatbot disponible pour ses clients et prospects sur le réseau social Facebook. Il permet de répondre aux différentes demandes et questions en français, arabe dialectal «Darija» et arabe classique. Dans le contexte p