Economie Tout voir

Véhicules d’occasion : Otoclic célèbre son premier anniversaire

Véhicules d’occasion : Otoclic célèbre son premier anniversaire

Otoclic célèbre aujourd’hui sa première année d’activité en tant qu’opérateur spécialiste du véhicule d’occasion au Maroc.

Pour mieux servir ses clients, l’opérateur dispose d’un showroom de plus de 3 500 m², situé au Boulevard Moulay Slimane à Casablanca.

Récemment, il a ouvert un store à Sidi Bernoussi, exclusivement dédié aux professionnels, proposant une large gamme de voitures utilitaires. La prochaine implantation est prévue pour fin 2023 à Fès, dans un showroom d’une superficie de 1 500 m.

«Chez Otoclic, nous mettons le client au centre de nos préoccupations. Nous offrons une politique de remboursement s’il n’est pas satisfait de son véhicule. De plus, l’entreprise propose une garantie de 6 mois pour chaque véhicule vendu, garantissant ainsi la qualité et la fiabilité de nos produits», souligne Adil Bajjou, DG de d’Otoclic.

Et d’ajouter «Outre un service après-vente premium, Otoclic accompagne les clients dans leurs démarches administratives. Elle leur facilite également l’accès à un financement adapté».

Il est à noter que depuis son lancement il y a un an, Otoclic a donné une nouvelle impulsion au marché de l’automobile d’occasion au Maroc en proposant une expérience phygitale innovante.

Le site web unique au Maroc permet aux utilisateurs de visualiser à 360° l’intérieur et l’extérieur des véhicules. De plus, l’entreprise met en avant les éventuels défauts et propose un prix de reconditionnement. Un call center dédié est mis en place pour répondre aux besoins d’informations des clients.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 19 Septembre 2024

Incidents de Fnideq : 152 personnes déférées devant la justice pour incitation à l'immigration illégale

Jeudi 19 Septembre 2024

Résilience climatique : L'ADA ré-accréditée auprès du Fonds d’adaptation

Jeudi 19 Septembre 2024

Les TROD désormais réalisables par les pharmaciens : Quelles implications pour les officines et les labos ?

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required