Cette hausse est tirée essentiellement par la croissance des parcs Mobile au Maroc et dans les filiales, explique le groupe dans un communiqué sur ses résultats consolidés du 1er trimestre 2022. Au Maroc, le parc Mobile compte 19,9 millions de clients à fin mars
Repositionnement, nouveau look, nouvelle architecture, nouvelle stratégie, nouveaux concepts...la restructuration d’Anfaplace Mall est en marche. Dès 2019, tout a été repensé afin de transformer Anfaplace Mall en une destination familiale et lifestyle de prem
Le Tchad est un marché aux perspectives d’évolution prometteuses qui bénéficie d’un positionnement géostratégique unique, d’une population jeune et dynamique et d’un fort potentiel de développement économique. C
Cette nouvelle édition s’articulera autour du thème : « Sécuriser l’initiative entrepreneuriale : une exigence pour le déploiement du nouveau modèle de développement », un sujet au cœur de l’actualité é
Professionnel de l’achat, la reprise et la vente des voitures d’occasion multimarque, Autocaz devient, suite au lancement de ce nouveau service, un intermédiaire de confiance entre le client acheteur d’une voiture d’occasion et le client vendeur de sa voiture.
Plus de 200 passagers ont embarqué à bord des ferries de la compagnie sur les premières lignes qui sont parties ce matin des deux ports espagnols vers le Maroc. Le Directeur Général de FRS, Ronny Moriana, qui a rejoint la première traversée au d&ea
Ainsi, à fin 2021, ce sont plus de 160 000 porteurs de projets et entrepreneurs, dont 40% de femmes, qui ont bénéficié des services gratuits et ouverts pour tous de Dar Al Moukawil d’Attijariwafa bank. Le groupe Attijariwafa Bank confirme, ainsi, sa straté
Ce programme est une opération inédite, portée par la SCB Cameroun en synergie avec Attijari bank Tchad, l’Union gabonaise de banque, le Crédit du Congo, et en collaboration avec Dar al moukawil (maison de l’entrepreneur), qui est un dispositif dédi&eac
Greentek Media, leader du Retail Media au Maroc, a mis en place le premier dispositif d’écrans géants au cœur des hypermarchés Carrefour du Groupe LabelVie, mettant ainsi à la disposition des annonceurs et des agences partenaires cet outil alliant créat
S'adressant à une clientèle d'affaires comme de loisirs, ce nouvel établissement vient renforcer la présence du groupe hôtelier au Maroc. «Chaque détail a été pensé avec soin afin d’offrir à nos hô