Elle souligne la nécessité de contribuer à l’équité sociale, au développement de l’esprit d’appartenance de ses collaborateurs, tout en renforçant leur engagement à travers des actions de sensibilisation, qui viennent consolid
Ainsi, l’assuré bénéficiant d’une couverture maladie AXA Assurance Maroc dispose désormais d’un accès à une plateforme entièrement sécurisée leur permettant de renseigner les informations nécessaires à son
Afin d’accompagner les entreprises et organismes, de toute taille et de tout secteur, dans la structuration et la valorisation de la relation client, la Fédération du Commerce et Services de la CGEM a lancé le label TAMYIZ by FCS-CGEM. Ce label répond &agra
Pendant ces deux années, de nombreux travailleurs indépendants ont dû s’adapter aux changements imposés par le contexte exceptionnel de la crise sanitaire, et ce afin de continuer de répondre efficacement aux besoins des consommateurs. C’est dan
Souhaitant démocratiser et faciliter l'accès au e-commerce à l'échelle nationale, Jumia Maroc lance la livraison gratuite sur les produits Jumia Express. L’offre est valable pour toutes les commandes supérieures à 100 DH sur les villes de Casab
Dans un contexte où le digital est de plus en plus présent au quotidien, yoxo.ma s'adresse aux marocains qui recherchent l’autonomie et le privilège de l’extra-générosité. Chez yoxo.ma, tout est digitalisé : la commande se passe e
"Avec le nouveau mode de consommation des Marocains, et qui est en phase avec la tendance mondiale axée sur le e-retail à travers le digital, un nouveau plan de développement a été adopté par le Groupe. Il s’articule autour de deux volets
Cette action, qui encourage l’exemplarité en matière de «bonne conduite » chez les automobilistes assurés par RMA, s’inscrit dans le cadre du partenariat public/privé conclu en 2017 entre la compagnie et NARSA qui, de par sa vocation, initie une s&
De fait, Connects Ads s’érige aujourd’hui en tant que partenaire privilégié pour les ventes publicitaires et la gestion des comptes sur les marchés marocain et tunisien. «Nous sommes confiants que ce nouveau partenariat sera très positif pour n
Cette proportion atteint 94% chez les grandes entreprises (GE), 77% pour les petites et moyennes entreprises (PME) et 74% pour les très petites entreprises (TPE), précise le HCP qui vient de publier une note sur les principaux résultats de sa quatrième enquête quali