Le groupe Attijariwafa bank (AWB) appelle à candidater pour la 2ème édition des "Trophées Ana Maâk", un concours à envergure nationale dont l'objectif est de récompenser les efforts et les réussites des très petite
Après une première édition réussie, 2M lance la deuxième édition du Trophée Tilila qui lutte contre les stéréotypes féminins dans la publicité. Organisé chaque année le 10 octobre à l&rsquo
Le trophée de la Coupe d'Afrique des Nations Total Egypte 2019 a été dévoilé au siège du Centre monétique interbancaire par Visa, sponsor officiel de la compétition, dans le cadre d'une tournée de présentation au
MEDZ, filiale du Groupe CDG, a participé en qualité de sponsor à la 14ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc, placée sous la thématique «L’agriculture, levier d’emploi et avenir du monde rural ».
Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, soutient la dixième édition des Trophées de l’automobile qui se tiendra du 10 au 20 mars 2019. Organisée depuis 2010 pa
A l’occasion du «Forum de la TPE» organisé par le groupe Attijariwafa bank, les «Trophées Ana Mâak», concours lancé en 2018 pour récompenser les ambitions, les efforts et la réussite des très petites entreprises, ont
Le magazine Autonews organise la 10ème édition des Trophées de l’automobile, un événement auquel adhère le secteur pour couronner la Voiture de l’année au Maroc ainsi que les meilleures voitures dans leurs catégories. Ouverte
Coca-Cola Maroc a remporté le prestigieux trophée TheGoodPitch, en marge des Impériales, événement dédié aux professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital. Ce prix consacre les annonceurs ayant mis en œuvr
L’Union des agences conseil en communication lance, en partenariat avec le Groupement des annonceurs du Maroc, le trophée de la compétition responsable. Baptisé TheGoodPitch, ce trophée vient consacrer les annonceurs qui ont donné l’exemple en assura