Pour cette 6ème édition, le Comité parité et diversité de 2M, initiateur de ce mouvement, a intégré une toute nouvelle dimension à ce concours, celle du handicap. Ainsi, Tilila récompensera cette année les spots publicitaires ayan
L'événement, qui s'est tenu le jeudi 15 février 2024 à Casablanca, a réuni plus de 300 invités pour honorer les contributions des assureurs et des professionnels de l'assurance. Les gagnants de cette édition sont les suivants : *Gran
Placée sous le slogan «Innover pour Al Haouz», cette première édition des Trophées vise à promouvoir des idées de projets qui apportent de la valeur aux zones et populations sinistrées par le séisme ayant touché la rég
Lancé en partenariat avec l’Agence Millennium Challenge Account-Morocco (MCA-Morocco), cet événement qui en est à sa 7ème édition, s’inscrit dans la politique du ministère en faveur de la promotion de la dimension genre et des droits des f
En droite ligne de la politique gouvernementale en matière de promotion de la dimension genre et des droits fondamentaux des femmes au travail, le ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences organise la 7è
En présence d’un parterre de personnalités, cette rencontre, qui sera organisée pour la première fois au Maroc, sera l’occasion de récompenser et de rendre hommage aux professionnels du secteur de l’assurance, soucieux de la sécurité
Tenu sous le thème «Quels rôles de l’infrastructure routière dans le nouveau modèle de développement économique et social du Maroc ?», ce congrès a été l’occasion pour ADM de partager son savoir-faire dans la const
Lancé en 2018 par le Comité parité et diversité de la chaîne 2M, le Trophée Tilila, dont la mission principale est de valoriser l’image de la femme dans la publicité et de lutter contre les stéréotypes féminins, revient pour
Le Trophée de l’égalité Professionnelle a pour objectifs de reconnaître l’engagement des entreprises et récompenser les meilleures actions engagées en matière d'égalité femmes-hommes, de valoriser et partager les bonnes
Depuis 2018, le Trophée Tilila récompense les marques et les créations publicitaires les plus engagées dans le domaine de l’égalité des genres et de la lutte contre les représentations stéréotypées de la gente féminin