Il s’agit d’un investissement de 35 millions de DH qui intègre désormais une nouvelle ligne d’embouteillage pour la production de bouteilles Amane Souss en petits formats (1,5 L, 50 cl et 33 cl), lancées pour la première fois sur le marché. Ladite
Lors de ces deux événements, de nombreuses conventions de partenariat ont été ratifiées entre la banque et ses différents partenaires en l’occurrence : la wilaya de la région de l’Oriental, le Conseil régional de l&rsquo
Ladite entreprise fait part de son ambition de s’implanter dans le marché marocain, à fort potentiel, à travers son premier partenaire distributeur Easy Power. A ce propos, Joy Wu, responsable régional de l'APAC et de la LAMEA à EcoFlow a d&eacut
La compagnie a réuni plus de 200 acteurs du secteur maritime et économique lors d’un événement tenu à Tanger au cours duquel elle a célébré la réouverture des frontières avec l’Espagne après deux ans, et a profi
Cette performance reflète une tendance de reprise progressive de l'activité normale, indique ce rapport publié sur le site du ministère de l'Economie et des finances, rappelant que 34,4 millions de voyageurs ont utilisé le transport ferroviaire en 2021.
Cette labélisation vient couronner l’approche sociétale initiée par la compagnie depuis plusieurs années notamment, à travers son plan stratégique qui en a fait un réel projet d’entreprise de manière à renforcer l’&eacu
La Travel Factory est une approche 360 qui va au-delà de la formation. Elle repose sur un recrutement ciblé des collaborateurs et leur intégration au sein d’un parcours de formation en blending-learning, à la fois digital et présentiel. Tout au long de leur p
Marjane apporte à la grande distribution du pays une nouvelle expérience en magasin. Ces hypermarchés de nouvelle génération concentrent les nouveaux concepts de l’enseigne : shops in shop, le comptoir de Marjane, les vergers de Marjane, l'atelier des via
Mazars consolide son offre «Digital & Technology» en créant une nouvelle Business Unit dédiée aux activités portant notamment sur la digitalisation des services, l’élaboration de feuilles de route digitales et de stratégies technologiques, et la transformation
"Il ressort de la base de la DGI que les EPMA, au nombre de 289.77320, ont généré un CA totalisant 1.602,8 MMDH au titre de l'exercice 2020, en baisse annuelle de 9,4%, dont 40,8% a été généré par les TPME, contre 40,4% en 2019",